** BM ** - La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** BM ** - La Horde Sauvage

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon ca bouge ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haryon
Druide
Haryon


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Saint Sauveur de Landemont (49)
Job ; Hobby : Dessinateur DAO, gestion informatique, Aquariophilie.
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 31/12/2006

Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:27

alors je suis tous seul

bon elmon et braque sont parti faire la fete

aller dans ce cas je vais boire tous seul

Bon ca bouge ... Alcooliq Bon ca bouge ... Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Angé
Invité




Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:48

Moi je joue sur PSII.
Revenir en haut Aller en bas
Hadess
Chef de Guerre
Hadess


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Savenay (44)
Job ; Hobby : Militant pour la grossesse à 6 mois
Peuple : Goal oie
Date d'inscription : 03/01/2007

Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:59

BONJOUR TOUT LE MONDE
Bon et bien moi je vais me prendre un petit Bon ca bouge ... Tasse_c3 ce matin, parce que j'ai déjà bien parler dans les autres chapitres.

Cet bien ça la PSII. Moi je voudrait bien une console de jeux, mais ma femme elle est pas d'accord. Elle dit que je serai toujours devant ma console. Déja qu'elle dit que je suis toujours devant mon ordi, alors. Mais enfin bon moi je trouve que les consoles ne propose pas tout a fait les même jeux que les PC, et il y a quelques jeux conviviaux sur console qui sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hadriena
Grande Prêtresse
Hadriena


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 48
Localisation : Loiret
Peuple : une romaine chez les go l'oie
Date d'inscription : 04/01/2007

Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:23

Salut tout le monde !

Avis aux veinards qui font la fête en Bretagne, ou qui vont tremper les orteils dans la mer : JE SUIS AU BOULOT !! (samedi + dimanche)

Profitez en bien quand même ...

Gros bisous
Hadriena

PS : ta femme a raison, Hadess. Tous ces jeux c'est mauvais pour les couples ...
Revenir en haut Aller en bas
martix
Invité




Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:55

moi c'est plus la PS2 mais la XBox 360 lol
Revenir en haut Aller en bas
Hadriena
Grande Prêtresse
Hadriena


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 48
Localisation : Loiret
Peuple : une romaine chez les go l'oie
Date d'inscription : 04/01/2007

Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:19

Ma fille voudrait une Nintendo DS pour ses 8 ans (j'ai refusé à Noël, je la trouvais trop jeune), qu'en pensez vous ? Y'aura t'il des jeux de son âge ? Et la game boy, ça existe encore ?
Moi, j'y connais rien du tout en jeux. Je ne pratique que Travian, et mon homme trouve que c'est déjà trop !!! (jaloux)

Bon c'est l'heure du goûter, je vous fais un petit thé, ou un chocolat chaud et des petits gateaux à la myrtille !

Bises
Hadriena
Revenir en haut Aller en bas
Hadess
Chef de Guerre
Hadess


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Savenay (44)
Job ; Hobby : Militant pour la grossesse à 6 mois
Peuple : Goal oie
Date d'inscription : 03/01/2007

Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:47

Oh oiu, oh oui, oh oui du gateaux à la myrtille c'est bon ça. Sa me rapelle toute mes randonnée en savoie (y a plein de myrtille à ceuillir en savoie).
Revenir en haut Aller en bas
jimmeme
Invité




Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:03

moi je dirai oui ma petite soeur a une sa nintendo ds à10 ans mais faudra que tu mette des limites sinon elle va y jouer tout le temps
moi j'ai une ma game boy color à 8 ans maintenant j'ai 14 ans j'ai un ordi une psII et une psp et oui la game boy color existe encore et elle coute pas trés chere maintenant les jeux non plus sinon pour fini:#beer:
Revenir en haut Aller en bas
antoinek
Invité




Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:19

Salut moi c'est la PSII et bientot la PSIII lol bon moi jme prend un petit Bon ca bouge ... Tasse_c3 pour rester plus lontemp eveiller a++ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
antoinek
Invité




Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:20

j'ai pris un bon dessert une bonne mousse au chocolat a+
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Angé
Invité




Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:38

martix a écrit:
moi c'est plus la PS2 mais la XBox 360 lol
J'ai pas Xbox car c'est microsoft et je suis japonaise, alors ce sera PSIII, mais même au Japon il n'y a pas beaucoup PSIII.
Revenir en haut Aller en bas
antoinek
Invité




Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:57

haaaa ok Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
martix
Invité




Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 3:28

écoute je suis sencé avoir des origines marocainnes alors il y a quoi au maroc ...
j'ai trouvé il y a du foot de rue
Revenir en haut Aller en bas
antoinek
Invité




Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:59

moi j'ai des origines belge ma mere et belges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ca bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ca bouge ...   Bon ca bouge ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ca bouge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** BM ** - La Horde Sauvage :: Zone Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser